Your Ad Here

poniedziałek, 15 marca 2010

Nouveau dictionnaire des difficultés du français moderne

Nouveau dictionnaire des difficultés du français moderne
Belin; Édition 4e éd (23 novembre 2000) | ISBN: 2801112666 |
CD-Rom: 1 pages | 45 MB

On me demande pourquoi et pour qui j'ai composé ce Dictionnaire. J'ai voulu, comme dans toute ma carrière, servir la langue française, dont je n'ai cessé de percevoir toujours davantage les subtilités, les finesses, mais aussi les difficultés et les pièges qui embarrassent l'usager, dans tous les milieux et à tous les niveaux. Mon désir est d'apporter à mon lecteur une aide immédiate et efficace et de le libérer en même temps des scrupules dus à des condamnations ou mises en garde injustifiées. --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.

LINK

Brak komentarzy:

Prześlij komentarz